un jeudi repos ......pas si reposant

Publié le par Aurore

Journée noire aujourd'hui : voici la une des gros titres , avec aussi en prime la confirmation du divorce de Nicolas Sarkozy et de Cécilia alberniz ciganer , qui l'aurait cru il y a de cela quelques mois ?
Eh oui , c'est comme ca , personne n'est à l'abris d'une séparation , et dans ce monde de politique , showbiz , c'est encore moins évident , car nombreuses sont les tentations ..........
Donc aujourd'hui , une grève de plus pour les régimes spéciaux ; certes les grèves font parties des droits d'expression , mais le blocage des transports en commun pose vraiment des problèmes. nous savons que le but est bien d'agir ainsi pour mobiliser toutes la population , hors les gens que l'on doit déranger ne sont pas les citoyens sinon ceux qui écrivent les lois .
donc à suivre car il y aura peut être reconduction.
Sinon , matinée à AECS avec manu et dam et cette après midi , je me suis plongée dans l'éco avec le libre échange , libéralisme etc...........
et j'ai fini par m'endormir une heure , et là je suis de nouveau d'attaque ! 
J'ai hate d'être en week end car la semaine m'a paru longue et je rêve de dormir un peu plus longtemps le matin .
Ce week end , on va fêter l'anniversaire de Quentin , une occasion de le voir et de faire la fête ; c'est la récompense de cette longue semaine !
Alors vite , que nous soyons demain soir , même heure !!!!!!!!!!
bisous et très bon week end à tous vio-et-kat.jpgvio et kat ...et oui avec kat , on était dans la cours d'école ensemble et 16ans après on est toujours là .......et vio une fille que je connais depuis peu mais c'est un amour ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ben alors les coms ou il sont ? ecoute meme si ya pas grand chose a dire sur cet article a part que je suis contente que sarko et cécilia se séparent tellement elle est con, ben je te laisse quand meme un pti message en te disant que tu es une fille extraordinaire ...
Répondre