Le soleil nous a fait un grand sourire aujourd'hui

Publié le par Aurore

Un dimanche sans nuage aujourd'hui et sur tous les plans.
seul hic, Final de la CAN le but marqué par l'équipe d'Egypte.J'avais dit en début de match que les Egyptiens remporterait. Je préfèrerai donner la victoire aux camerounais, car l'équipe n'a pas l'air bien méchante....
Et oui, surpris de voir qu'un dimanche après midi je suis devant un match de foot; et bien pourtant je l'ai fait et qui l'aurait cru...à choisir entre un match de foot et passer l'aspi vous préfèrez quoi...moi je crois le match, surtout le dimanche....et oui le jour ou je ferai des tâches ménagères pour quelqu'un c'est que j'aurai une bague de plus à mes doigts hihihi 
Sinon demain je rattaque pour une grosse semaine, je vais rencontrer pas mal de monde et faire des bornes aussi: je vais voyager à roussas, à suze la rousse, beau programme.
Pas de vacances avant un bon moment, et je rêve de me poser au soleil sur un transat..quand je vois les pub de ski, je me dis que j'irai bien faire un petit séjour  à la neige, à profiter du soleil , à me rouler dans la neige, à faire de la luge lol il n'"y a pas d'âge pour s'éclater, et percuter aux passages quelques beaux surfers. lol 
j'ai dit quelques rooooo lol lol lol 
bon allez j'ai mon tony national qui prend bien soin de moi, et ce n'est pas pour déplaire à Angela!!!!!! LOL
ptichoune je vais réfléchir pour le concours! 
J'espère avoir des nouvelles de tout le monde, car fidèle à moi meme, je n'ai jamais de crédit mais je pense bien à vous mes loulous 
gros bisous et bonne semaine allez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je continue de manger des chips au gingembre!!!!heu pardon au paprika
undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu pouvais quand meme passer l'aspiro quand meme LOL LOL pour ce qui est des bagues on va eviter ce sujet..... vu qu'après il y a des degats.... LOL aude plus je regarde le maillot moins je l'aime, ne va pas me dire que tu le trouves beau quand meme........LOL
Répondre