Mieux vaut tard que jamais...

Publié le par Aurore

pour mettre son blog à jour...n'est ce pas? 
J'ai pris bien du retard pour diverses raisons mais me revoilà, en forme mieux que jamais. 
Que s'est il donc passé depuis le dernier article? Ah oui, j'ai fini mon stage, et les 5 semaines sont passés comme un éclair et comme je ne voulais plus redescendre dans le sud et bien un petit soucis de santé et venu conclure cette fin de stage! Un vent de panique qui s'est bien terminé mais je ne redescends pas avant jeudi à Montpellier. Donc cet après midi ( qui va être long car j'ai horreur de tourner en rond) ca va être lessive car je suis la reine de la pile de linge sale et peu être un peu de cuisine, bref tout ca en musique! 
enzo, tu aurais du me donner tes clefs voyons!!!!! comment veux tu que je passe l'aspi sinon!!!
Vendredi, ca va me faire bizarre de reprendre ; j'ai à la fois envie d'y retourner et à la fois pas très envie ! fidèle à moi même......le week end va être placé sous le signe des retrouvailles et de la fête avec tchoom qui monte!!!
A vos objectifs les paparazzi car ce week end, les lunettes noires vont être de sortie!!!!!!Photo-136-copie-1.jpgvous reconnaissez?????ci qui????????
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article