L'été est là

Publié le par Aurore

J'ai quelques jours de retard ! Alors quoi raconter de beau? Et bien la chaleur persiste et je rêve de me jeter dans une piscine...Lundi je n'ai pas bossé car il n' y avait rien donc j'ai pu faire la conchita! Tout ce que j'aime en gros : ménage, faire à manger! et pourtant il n'a pas plu donc les mauvaises langues n'ont rien à dire lol
Ce week end a été fort sympathique, avec aude on a passé une super soirée chez max...avec la guitare, merci dadou car on a passé un super moment...la fête de la musique en ville samedi soir n'a pas fait le plein comme chaque année ; on a fait un petit tour et rien d'exceptionnel. Donc voilà on a rattaqué la semaine, mais cette chaleur donne envie de rien faire...si je m'écoutais j'irai bien me balader en forêt au frais lol ou me poser devant la télé avec le brumisateur bref ce week end c'est ...mon anniversaire et oui! et pour une fois je vais le fêter à Montélimar et ca me fait bizarre car j'étais toujours en vadrouille pour mon anni ; montpel, carca, magny cours l'année dernière et là je me retrouve à Montel...mais bon je vais pouvoir manger un gros gros gâteau au chocolat et boire du champagne, oui les choses les plus simples sont souvent les meilleures. L'autre jour, j'ai regardé la vidéo de mes 20ans et j'étais émue lol revoir tous les gens qui étaient là...c'est inoubliable et puis l'après midi on a regardé la vidéo du mariage du frère à alain (et oui tof très beau mariage d'aileurs) et c'était la journée émotion! LOL
Bon allez je raconte des conneries donc vivement qu'on se barre en vacances en août, je commence à saturer!
Au fait dadou, ton appart ca avance????
bisous à vous tous et buvez de l'eau lol ou autre substance licite lol
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article