1er juillet...un vrai pas dans l'été

Publié le par Aurore

1er juillet...déja devrait t'on dire car le temps passe vite c'est vrai ; voilà déja un mois et demi que je suis sur montélimar...Dimanche, et bien oui j'ai été très gâté pour mon anniversaire, tout le monde m'a envoyé un petit message pour cette journée, des mails. Et c'est un bonheur de voir tous les gens que vous portez dans votre coeur vous envoyez des messages. Le dimanche matin, quand je remontais de Montpellier, je pensais aux dernières années que j'ai pensé, et qui ne sont que de très bons souvenirs...je suis entourée de gens formidables...donc voilà en ce dimanche, j'ai été très maladroite c'est vrai, je ne sais pas ce que j'avais ; j'étais un peu asommée en plus avec mes allergies lol donc voilà un très joli appareil tout neuf...
Et pour finir la soirée, l'espagne a remporté l'euro 2008, l'apothéose! Si on avait été en Espagne, ca aurait été la folie, j'aurai fait la fête avec mes cousins lol arrosé à l'Agua de Valencia!!!!!!!!!!
Bref lundi matin, toute fière je suis retournée au boulot et j'ai passé une bonne journée avec les mecs du bureau! 
Manue, contente de voir que ca va...j'ai bien pensé à toi....et grâce à mon soutien 100% fun, tu seras vite sur pied!!! et steph, même de Malte, tu prends le temps de m'envoyer un mail pour mon anni!!! que du bonheur!!!!
Il fait beau, chaud ca sent presque le sable chaud...alors le moral ne peut être qu'au beau fixe....Espagne 1993...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article