Méditerannéenne

Publié le par Aurore



Ma vie sera la tienne...
Je me décide enfin à poser quelques lignes sur mon blog après ces jours d'absence...
Vendredi 1 er août, ne me dites pas que vous êtes en vacances, je le sais déja! C'est gentil de partager votre joie avec moi mais il me reste encore une semaine merci lol
Il y a une semaine, et bien je préparais ma valise pour monter dans les fameuses montagnes pour faire une surprise à mon bof lol pour son anniversaire! Donc j'ai retrouvé les sommets peu enneigés, l'air pur, les chalets, tous ces paysages magnifiques que je n'avais pas revu depuis des années. En faites, la dernière fois que j'étais allée à la montagne c'était en 2002 je crois aux ménuires pour le jour de l'an.
Un super petit week end ou j'ai rencontré au bout d'un an d'attente lol christophe et kaka! Entre le rosé, les concerts accoustiques, les rhums à la bodega, tout est passé très vite et j'avoue que je serai bien resté là haut parce que j'étais bien et oui!
Bryan m'a fait une super visite d'avrieux, on est allé voir une cascade, on a bien rigolé, je m'accrochais aux arbres pour pas me ramasser, je suis sur qu'il devait dire ah ces gens de la ville alors ils sont pad doués! 
On a traversé une petite rivière sur un tronc d'arbre et j'ai même pas pris un bain de siège et non j'ai fait comme dans Dirty dancing, j'ai dansé dessus lol non c'est pas vrai 
Donc il a fallu ensuite rattaquer la semaine avec lundi soir le concert du choeur taiwanaisn, énorme! 
On a mangé au resto après avec eux c'était à mourir de rire, j'ai un niveau d'anglais pas trop mauvais, et on se serai cru dans un épisode de Ramna un demi ou dans un manga, 30 taiwanais qui mangeaient leurs bols de riz avec leurs baguettes, énorme! on a bien échangé avec eux, on a rigolé, je racontais des conneries! 
Donc une super soirée! 
Mardi soir, j'ai retrouvé ma steph qui revient de Malte après y avoir passé 2 mois. Et steph, ils t'ont fait quoi les maltais avoue??? c'est la métamorphose là......hihi
Don j'ai eu droit à toutes ses péripéties! 
Et hier soir, j'étais avec la gente masculine avec dadou, son frère et les chauffeurs taxi vip de Montélimar! Alors ca parle boulot, voitures autour du barbecue! J'étais à la bonne école! 
On a bien rigolé quand même et ce matin c'était dur de se lever! 
Hier, j'ai eu des nouvelles d'hugo, sabes que me alegro mucho y piensa en mandarme la foto! et oui tu es beau comme un coeur moi comme une fleur donc je veux mettre une photo de nous sur le blog! 
Tchoom, donde estas?????????? 
Et manolita, début septembre, c'est le rendez vous!ok doki 

Voilà bisous à vous tous, prenez soin de vous, buvez de l'eau avec des glacons et du rosé aussi!
Spécial dédicasse de la tour hihihihi 

Bon week end et bonnes vacances à ceux qui le sont déja

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article