Holiday

Publié le par Aurore

Demain je pourrais enfin crier haut et fort que je suis en vacances!
Il n'y a que ce mot à la bouche en ce moment...et un autre aussi...rosé.
Ah le rosé d'hier soir était bon  et il m'a fait bien dormir et ce matin je me suis levée comme une fleur!
Hier soir, j'étais invitée chez Adelaide, ma nouvelle acolyte du journal, qui débarque du jura. On l'a mis au parfum et on arrivait les mains pleines...de bouteilles! j'avais mon chauffeur, merci steph et donc c'était l'heure de l'apéro! Une soirée comme on devrait en passer plus souvent, et si les projets se réalisent, lil faudra le magnum de rosé! lol
DC voilà avant le départ en Espagne j'en profite, je vois tout le monde et ca me fait un bien fou fou fou!
Manue, pour 2010, ne t'inquiète pas, faudra pas y compter...j'en connais un qui va être déçu ms pr décembre j'ai retenu!
La prochaine bringue qui s'annonce c'est en septembre pour fêter le quart de siècle de ma tchoom! d'ailleurs le message d'hier à mourir de rire....ya tjs la bouteille!!!!!!
Dadou, tu es partie en vacances??????? et s'il te plait, n'emporte pas le boulot dans les valises! et fais pas trop le kéko avec ta bmw et tes lunettes de soleil à la vérité si je mens!!!!
A la maison, c'est toujours ambiance espagne et ce soir, avec maman c'est soirée....soirée quoi on cherche! moi je dis encore apéro! lol
Hugo, tu ne m'as tjs pas envoyé la photo!!
Bon allez bisous à tous, je vais à la piscine cette aprem pour un reportage...pas pour me baigner...je vais voir les maîtres nageurs et les baigneurs....ohhhh......lol lol tjs pro!

A la votre! et vive Paris, rue Rivoli!!!!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article