Toujours en vacances

Publié le par Aurore

Voilà déja deux semaines que je suis en vacances et c'est vrai que ca défile. Il faut dire qu'il n' y a pas une journée ou on s'arrête. La semaine en Espagne était de mise et elle s'est très bien déroulée ; une semaine en famille ca fait du bien ; ca m'a rappelé tous mes souvenirs d'enfance...mais sans nostalgie que du bonheur. Le programme a été si chargé avec Alain et Noémie qu'on a pas touché terre : mer, piscine, restaurants, jouer dans les vagues, faire des châteaux de sable et cette année, et bien j'ai été très très sage ; je me suis permis juste une agua de valencia...c'est le comble de la sagesse! pourtant je n'ai pas rencontré le Dalai lama lors de sa visite dans l'hérault!bref j'ai revu mon château, qui chaque année m'inspire...Moi je grandis et lui ne change pas...et de nuit comme de jour, il est toujours aussi beau mon château....
Et de retour en France, toujours dur ce retour ; il me faut une bonne journée pour m'en remettre à chaque fois ; mais on se fait une raison. Une semaine à la maison avec bibi et nono, autant dire que ca bouge à la maison et avec boubou les nuits sont courtes donc les vacances crèvent plus que ce qu'elles reposent!
sinon pas trop de taff au journal ; mais en septembre, il va falloir rattaquer et ca va me faire drôle!
Aujourd'hui, le ciel est gris, alors je crois que ca sera après midi au lit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous à tous, j'ai eu des nouvelles de presque tout le monde donc nickel!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article