Tout est au beau fixe

Publié le par Aurore

Tout est au beau fixe en ce moment ; j'ai un rhume certes mais j'ai un tonus incroyable . Je rentre tous les soirs très contente de mes journées ; j'apprends et revoit des choses qui m'interessent énormement donc je m'épanouie beaucoup .......
Ce matin , radio : super , le prof nature , j'aime beaucoup ; et puis ce matin on a enfin travaillé un flash info ; je faisais l'info nationale , nickel ; c'est une technique surtout de synthèse et de clareté car au volant pas le temps de s'arrêter sur des mots compliqué ; donc ca m'a bien plus ; le but dans les prochaines séances sera évidemment de faire nous même chacun notre propre flash c'est à dire info locales , nationales , internationales et sport , météo culture en 3 minutes dc le timing est de rigueur !!! 
Ensuite on a bossé sur logiciel pour structurer un article , la prof est une sécrétaire de rédaction du canard je crois ; avec elle j'accroce bien aussi ; elle connait bien son boulot ; mais ces logiciels sont pas faciles au départ ....
et pui j'ai fini par la socio , avec un prof jeune et cool comme tout ; on parle de pas mal de sujets et ce soir nous avons parlés des rites : alors si vous avez des rites , dites les moi , je dois en trouver un liste . 
et puis évidemment , il nous a parlé de rituel sexuel , c'est à dire que dans un couple , le rituel soit les habitudes s'installent et ce n'est pas touojurs bon..........bref à méditer comme il nous adit lol 

et voilà je suis presque dans le noir car mes ampoules ont grillés , donc j'allume mes lampes , ca fait ambiance tamisé , sympa l'hiver ..........lol 
Et voilà 19h fin de journée , on monte dans la voiture , on met le poste à fond , on allume une clope et on rentre à la maison..........
Demain soir , on sort!!!!!!!!!!! ou , je ne sais pas encore et ce week end pareil !!!!! 
J'ai envie de faire la fête  lol 
Allez ...encore 3jours .....
bonne soirée à tous  
aurore2006-274.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
meme de loin je suis arrivé a te refiler la creve ...<br /> pour toi jesper que ce n'est que ca ! moi j'ai passé 2 jours au lit entre langine et la sinusite<br /> bizoo a toi la plus belle
Répondre