Allez porto !!!!!!!

Publié le par Aurore

Allez porto , allez porto , allez!!!!!!!!!!!!!! 
Et oui , je soutiens les portos ce soir , ce qui est tout à fait légitime ........lol 
Et comme la plupart des hommes que je connais sont pour l'om , j'ai envie de les taquiner un peu et si porto gagne alors là on va m'entendre . J'aime bien l'om , mais là ce soir mon coeur penche pour porto lol 
Sinon enfin chez moi après une journée bien remplie .
Ce matin , cours de langue lol anglais et chinois , une matinée forte en rigolade comme chaque cours de langue vivante !!!! 
Et puis cette après midi droit : c'est interessant mais ennuyant en même temps à mourir .....
Dire qu'il y a quelques mois , j'hésitai à entrer en fac de droit , je crois que j'ai fait le bon choix .
Sinon , en sortant , je me suis dit que j'allais penser un peu à moi et me détendre donc je suis partie chez le coiffeur ; c'est pas le même mec qui m'a coiffé mais celui là était pas mal ( beaux yeux bleux lol ) et quand il m'a lavé les cheveux ............alors là je me suis dit il a des mains de fée .......lol lol 
Enfin ca a  été mon moment détente , et il m'a bien coiffé .
En sortant j'ai fait quelques courses et ce soir on se fait un petit apéro !!!!! mais je pense que l'alcool va me finir car je suis naze ce soir ! 
Demain journée autonomie , qui dit grasse mat et taf à domicile ouf!!!!!!!
Bonne soirée à tous et allez porto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ PORTO!!!!!!!!!!!!! portugal.jpgmontage-24-10-07.jpg

TCHOOM merci pour tous tes com , je te fais pleins pleins de bisous ! tu as bien peint aujourd'hui ??
Mel , what's happens in Irlande????? 
micka est venu jeter un coup d'oeil à mon blog cool !!! j'espère que tu reviendras et que tu me laisseras quelques com !!! bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou miss<br /> tu es trop belle avc ta nouvelle coupe ! ca te va super bien<br /> Finalement a l'appart on a pas peint! je t'explique : rom s'est bloqué le dos, et tu sais comment ? , en marchant dans la rue , non mais je te jure, quelle excuse pour s'épargner la peinture ! Donc finalement j'ai voulu peindre toute seule, mais fallait poncer et poncer avc une toute ptite feuille toute une piece c'etait pas possible alors après 1h de poncage intensif j'ai vite désespéré et laissé tomber ...<br /> de plus quand j'ai vu tout cet appart a poncer pour les jours a venir, je me suis dit c pas possible, on va jamais y arriver,alors j'ai penser a emprunter une ponceuse mais je pense que c'est pas une bonne idée je riskerai de faire des trous enormes dans le mur, alors avc rom on va sans doute prendre des pros et arreter de se la peter en prétendant qu'on sait parfaitement peindre ... lol<br /> sinon oui mika est venu faire un tour sur ton blog, il mank plus qu'il rajoute qq coms ... n'est ce pas ? alors mika on taten !<br /> bizoo bizoo a tout le monde
Répondre