l'érudit d'un soir de pleine lune

Publié le par Aurore

18:20 Je mets mon blog à jour( bien que sans grande demande des lecteurs) . Rien de croustillant au programme désolé je n'ai pas encore adopté le style sarko donc pour les infos intox allez sur la page de voici !!
Je me suis remis en route pour la semaine après un week end très calme, qui ne me ressemble pas LOL
J'ai fait comme qui dirait la marmotte, la philosophe et la bonne écolière qui apprends ses lecons et je remets ca ce soir ... les semaines se suivent et ce ressemblent car on a toujours du pain sur la planche. 
Les moments en cours sont toujours bien sympathiques mais les pages à apprendre un peu moins. 20ans cette année que je suis rentré dans le système scolaire ca commence à faire.
certains ont passé de très bons week end, je pense aux fous de la glisse et aux fans d'arsenal !
pour ma part, c'était cartons car oui 2008 est l'année du changement , et faire les cartons d'une maison dans laquelle vous avez vécu 10 ans, ca vous fait un peu réfléchir .......petit passage nostalgie !!!
Je retourne flitter avec mes cahiers et il me tarde de rentrer
au pays......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
meme pas ... mais tu sais tu commences a laisser ton oreiller chez moi après c'est les fringues, les chaussures, brosse a dent et voila après c'est fait....... mais quand meme evite de ronfler, ça casse tout LOL LOL
Répondre
G
menteur....avec toutes tes siestes mon oreiller doit être inhibé, croyant que c'est mon visage, tu lui fais des bisous avoue LOL LOL LOL
Répondre
M
un cailloux brillant, la tu reves.... je t'aurai mis la surprise des kinders LOL j'en ai pleins a la maison..... au faite j'ai tjs pas bavé sur ton oreiller
Répondre
M
pas de piment!!!!olé!!! ni de cailloux( brillant) sous la dent...
Répondre
E
bein si c'est bon la ratatouille, mais bon j'ai rien trouvé ds mon assiette et toi tu as trouvé quelque chose ce soir?? LOL
Répondre