mercredi c'est mercredi

Publié le par Aurore

Quel titre accrocheur...on sent la recherche journalistique. 
Je prends le temps ce soir de me poser un peu, pas longtemps car après manger je m'y remet mais en douceur quand même. 
Que dire du début de semaine? Le journal avance et on a bien travaillé, à 6 c'est plutôt pas mal ce que nous avons fait. D'interros en interros, de cours en cours, on prends quand même le temps de se marrer et pour la première fois je vous présente en avant première ma sacrée équipe avec qui je passe toutes mes semaines...et elles sont bien agréables..entre les fous rires, les blagues, les quizz musical, les histoires classé...confidentiel, pas le temps de s'ennuyer du lundi au vendredi.
Aujourd'hui, notre prof de droit s'est laché sur notre président et ca me fait réfléchir....mais j'analyse et je n'en dis pas plus.....ca porte à débat ....
l'actu est riche notamment au niveau économique : commission attali, crise financière.... gare au porte monnaie. Je m'interesse beaucoup à la politique, surement parce que j'ai des convictions.
Sinon, je viens d'écouter un remix de madonna .......je suis conquise.....
Profitez de la vie sans vous poser de questions, avancer, faites tout ce dont vous avez envie de faire pour ne rien regretter........c'est tellement ca.......et c'est mon message du jour...P1000701.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article