Dimanche soir...

Publié le par Aurore

Ca ne change pas, le dimanche soir n'est toujours pas mon soir favori...un peu les boules ce soir, l'histoire d'un quart d'heure je ne sais pas pourquoi....enfin je sais un peu mais ca passe vite chez moi, positive je suis !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Manue est de retour et bientôt damien, donc ca va mettre un peu de peps à mon quotidien!! cool
Pas de soirée télé ce soir mais du taf à faire!!! encore et toujours, une chose est sure2007-Peniscola-076.jpg quand je suis lancée je ne pense à rien d'autre, pas comme en cours ou defois je pars dans mes pensées et c'est alors que le prof m'interroge et me coupe tout lol .
Ce soir, deux bons films sur tf1 dc je vais suivre d'un oeil et même pas d'une oreille sinon ca va être dur de s'y mettre. 
Le  week end s'est bien passé. J'ai passé ma premiere nuit dans la nouvelle maison, vraiment chouette cette villa, elle nous réserve de bons moments en commencant par la grande crémaillaire en été!!!!!
Il y avait des cartons de partout, vous ne pouvez pas imaginer mais avec un peu de temps, ca va commencé à prendre forme. Bon samedi soir pour l'anni de mon grand coq avec sa princesse....
et aujourd'hui, je suis allée voir une derniere fois ma maison. 
bref un déménagement. Une chose est sure, je vais apprendre à trier et à ne plus garder des choses que je ne regarde plus finalement. voilà, nous sommes enfin dans la nouvelle maison....que du bonheur....
Une grosse pensée pour mes parents que j'aime très fort ........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article