un vendredi tant esperé...

Publié le par Aurore

Enfin les premières heures du week end tant attendu et bien mérité.Ce week end a commencé sur des chapeaux de roue avec mon magnifique 15 en oral d'éco. Tout est en mon honneur, mais il n'y a pas de mystère, le travail paye toujours.
Je suis devant la star ac...j'écoute la très belle chanson de céline dion, "s'il suffisait d'aimer" une des chansons de céline que je trouve très belle...car je ne suis pas fan de cette grande chanteuse.
Une soirée ou je m'octroie un peu de temps pour ne rien faire...enfin il y a toujours des choses à faire: vaisselle, aspirateur ( pas pour les poils de chat alain mais pour tenir propre) bref il faut en passer par là car on m'appelle la maniaque du rangement , la "fausse maniaque" d'ailleurs.
Demain, retour à montélimar. Nouvelle maison, ca va me faire bizarre de passer ma première nuit dans la nouvelle maison. Le hic, tous les cartons à vider, ca ne va pas être une partie de plaisir.
"Mais dieu m'a donné la foi et j'ai trouvé en moi le courage " ( effet star ac) 
Bon week end à tous...undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pour ton 15 en eco tu peux me dire merci quand meme, je t'ai bien aidé et bien expliqué surtout les fonds de pension et surtout les fonds de soutien......
Répondre