Je vais copiner avec les vitamines!

Publié le par Aurore

Les vitamines vont devenir mes meilleures alliés car petite baisse de régime en ce moment, je dormirai tout le temps si je m'écoutais mais je ne suis pas du genre à me laisser faire par la mouche tsé tsé donc petite cure de vitamines et ca ira mieux!!!!!!!!!!!mais qu'est ce que je dis ca va toujours.
Du boulot et toujours du boulot, travailler plus pour que le temps passe plus vite!!! c'est ca plutôt la devise! enfin que le temps passe plus vite au boulot! je ne veux pas nous vieillir quand même!
Demain, 3ème parution de la Tribune dans lesquels mes petits articles sont présents et là j'ai compté et j'ai 13 papiers qui sont de moi, tous ne sont pas signé dommage mais bon je suis contente et fière il faut le dire quand même.Juste qu'aujourd'hui j'ai fait un article et je me suis décarcasséé à faire le bien, je me suis presque fait recevoir par le maire d'une commune, concernant un projet d'éolienne mais heureusement qu'aurore la diplomate a fait ses preuves et le monsieur a pris un ton plus agréable ensuite ; bref je me "casse le cul" à le faire au mieux et "ma directrice de stage", qui est aussi journaliste a signé l'article a son nom et au mien, donc j'ai été surprise mais bon ne disons rien, je ne suis pour l'instant qu'une petite stagiare.Sinon, demain je repars en reportage assez interessant, les derniers car la fin du stage approche.Ca passe vite mine de rien! Bon allez j'ai une flemme énorme.
Ce soir c'est ciné, je vais voir le dernier clapish génial, je suis une grande adepte de clapich donc j''espère que je ne serai pas décu par "PARIS".mimi-et-moi.jpgune pensée pour mimi qui doit être dans l'avion!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article