Jeudi.... profitons de la vie putain

Publié le par Aurore

Mais quel vulgarité me direz vous! et bien oui, une citation tout droit sortie du film que je suis allée voir hier "Paris". Et bien, ce film ne m'a pas décue, je suis sortie de la séance très contente! j'adore les scénar de Klapisch et la morale qu'il fait passer : tout est image, symbole; bref une poésie tout en image et aussi de l'humour. Je ne conseille pas ce film à tout le monde car  Klaspich tout le monde n'adhère pas mais à retenir : "nous sommes en vie alors profitons en putain". 
Sinon j'attendai mon jeudi avec impatience pour voir la sortie de mes articles, donc en sortant de mon rendez vous ce matin j'ai foncé à la Tribune pour voir ca! Et puis j'ai pas mangé à midi pour finir mon article et sortir plus tôt....pour faire quoi me direz vous....et bien allez acheter des gâteaux et faire le ménage......no comments lol 
En ce moment, il fait bon, mais j'aimerai prendre un grand bol d'air....mais pas besoin d'aller bien loin pour s'aérer un peu...
Vivement que je retrouve mon boubou, 3 bonnes semaines sans lui déja, il commence à me manquer, car bien qu'il soit plein de malice, je l'adore et il est comme un poisson, il ne parle pas et lui, il me fait des calins à la pelle!!!!!!!lol lol
Bon allez, les martiniquais sont à la maison, un peu de chaleur et de bonne humeur, j'adore!!!!!
bonne fin de semaine 
Photo-651.jpgMon boubounette héhé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article