Les vies antérieures...

Publié le par Aurore

Quand j'écoute cette musique( tout le monde va me dire k'maro c'est pourri, vous n'auriez pas tort) et bien je me dis que dans une vie antérieure je devais faire partie d'une famille de mafieux ; car j'aime bien tous les films de gangster...là je vous fais marrer, quoi de plus normal quand je débite de telles conneries.
Donc voilà tout ca pour dire que j'adore cette instru de k'maro! c'est même la sonnerie de mon phone alors hein!!!!!lol
Une journée sympathique...3 articles en une journée, j'adore! J'adore écrire et puis j'ai vu du beau monde ce matin ; des élus notamment et les gens me reconnaissent, discutent, ca me fait plaisir ; je me fais tout doucement ma place et un jour j'aurai mon écharpe tricolore et oui!!!!!!!!!!!!!!lol allez encore un débitage de connerie!!!!!
Il fait beau avec un vent de folie et voilà les nouvelles!!!!
Dadou quand tu m'as phoné, j'étais à un vernissage en grande conversation avec...un super beau mec lol lol lol donc j'ai pu rép!!!!! et j'ai pas de crédit enfin très peu!!!! allez ce coup ci tout le monde connaît ma vie lol
Ce week end, c'est la fête des pères et on a noé! quel plaisir! J'ai hâte de la retrouver et de faire la folle avec la ptite princesse...chaque jour j'ai une pensée pour elle...donc ce week end j'espère qu'on va bien en profiter...
Demain, c'est vendredi 13 alors jouez au loto ou faites attention à ne pas passer sous une échelle...moi j'ai un rendez vous assez particulier ce même jour...donc j'en parlerai après rencontre faites...
Mes loulous st bien sous le soleil de monptel????

ps: j'ai trouvé une vidéo sur you tube : la femme parfaite !!!! regardez là; hier on a bien rigolé avec alain...alors du coup, je vais faire la même vidéo avec les 10 phrases que les mecs ne diront jamais et il y en a à la pelle!!!!!!!!!!!!!et oué!!!!!!!!!!girl power hihihi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article