Ecoutez le son de la vidéo...ca va sans doute vous rappelez des souvenirs...

Publié le par Aurore

Carremment énorme la vidéo! Bon les photos sont pas toutes géniales, surtout quand on voit la tête de certains groupes, mais c'était l'époque! en tout cas, toutes ces musiques me rappellent mon enfance, mon adolescence et mon entrée dans l'âge adulte (lol ) et puis si on cherche des titres et qu'on ne se souvient plus du nom, c'est l'occasion de les trouver...bref de vengaboys, wandue project avec king of my castle je trouve que c'est toujours énorme à écouter, gala, la bouche, bref tout ce concentré j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon week end  à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Yes, bon WE à toi aussi
Répondre