The week end

Publié le par Aurore

 Il fait beau, un peu de vent et ca donne envie de profiter de ce temps, et pour une fois j'ai l'après midi devant moi donc j'en profite. Tchoom, c'est génial que tu viennes le week end prochain, on va bien se régaler...si tu vois ce que je veux te dire hihihi. Manue et Dam, merci pour vos com's!!! qu'est ce que j'aimerai être en bas aussi sur un matelas sur l'eau à prendre le soleil...que du bonheur!
Ce matin, j'ai eu une petite réunion au journal et ca ma boosté pour la journée! et un fou rire aussi....
Ma petite classe HEJ  a commencé son stage avec Orange et il semble que dès la rentrée, on ait un partenariat pour bosser avec eux tout au long de l'année! ca serait pas mal ca.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est ma chanson de l'été ca y est!!!!lol
Répondre