Je vais parler à l'oreilles des chevaux...

Publié le par Aurore

Pendant toute la fin de semaine, je couvre un concours hippique. Du coup ce matin, j'ai chaussé mes bottes et ma cravache et direction le centre équestre. J'avoue que je n'ai jamais eu grande confiance aux chevaux, ils ne m'ont jamais vraiment attiré mais depuis quelques temps, j'avais envie d'en faire...et là je couvre le concours! l'occasion rêvé! Donc j'ai fait le tour des boxs ce matin, et j'ai parlé à l'oreilles des chevaux...je leur ai dit pleins de secrets...si un jour j'ai de l'argent, ca me plairait d'avoir un cheval, un bel étalon...lol
Il y en a qui sont vraiment magnifiques, noirs, marrons blancs et marrons! superbe!!!
Vivement le week end! et surtout les vacances! Là je commence à les attendre! parce que les réveils qui sonnent le matin, ca commence à me saouler!
Sinon, je suis Mme sans crédit, et c'est bien connu dc qd je réponds pas, c'est que je ne peux pas! lol
J'adore cette chanson de zhao, j'ai accroché alors je vous la fait découvrir. j'aime bien l'instru
Cette après midi, je vais sur le green prendre des petits en photos sympa ca aussi! c'est l'heure de me remettre au sport!!!!!!!! c'est un signe mdr
en tout cas,, mon lit me fait signe mais bon pas le temps.
Et message aux mecs, ne pensez pas trop quand même, un peu ca va mais après c'est chiant...ca fait limite psychopathe lol lol lol mais bon je suis mal placée pour donner des conseils, je suis aussi Mlle Pourquoi....

Une chose que je sais, j'aime l'été et jouer à la raquette ............lol

Mister Laurent Wolf....qu'est ce qu'on l'entend en ce moment...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article