Le travolta du Flamenco

Publié le par Aurore

Je vous invite à regarder la vidéo, juste 1 minutes, pas jusqu'à la fin : voici celui que je qualifie du John Travolta du Flamenco. Rafael amargo se fait maintenant une popularité en France grâce à l'émission Star Academy. Il est le professeur d'expression.....je ne sais plus quoi. Donc je vous laisse découvrir...et j'entends déja les critiques : il fait des claquettes, c'est une grosse t....... etc...... mais moi je trouve que c'est sublime ; comment ne pas se laisser charmer! hihi




Trêve de plaisanterie! lol on en a jamais assez!
Cette rentrée s'est bien déroulée, j'ai un emploi du temps particulier mais on fera bien avec. Dès le premier décembre, je dois être en stage donc je cherche. C'est reparti pour une année, sans doute la dernière en tant qu'étudiante et malheureusement, avec toutes ces heures de cours, je ne sais pas si je vais pouvoir tant profiter de la vie étudiante justement.
Depuis le salon du chocolat je n'ai pas mis le blog à jour, ce salon était fantastique d'ailleurs, on a pu goûter de tout, c'est délicieux!
Et voilà sans mars, ca repart. Pour le jour de l'an, et bien c'est Paris cette année avec mes amis. I love Paris!!!!!!!!!!!!

Ma plume est en train de sécher alors je vous dit bonne fin de semaine et écouter la vidéo à fond, cca réchauffe la pièce!

Olé!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article