Police au goût du jour

Publié le par Aurore

Il y a des soirs ou on a du mal à trouver le sommeil alors on tourne et lorsque le réveil sonne à 6h45, on aimerait finalement rester plus longtemps dans le lit...
J'ai commencé la journée avec de petits yeux et les bouchons de la ville, ceux qui vous obligent à vous réveiller car les voitures déboulent de tous les côtés, on écoute Cauet sur Virgin et on attaque la journée.
4 heures de breafing sur la Russie, c'est bon nous sommes rodés sur le sujet et steph ce n'est pas un mauvais choix que de penser s'installer dans ce pays...
Comme les espagnols, et bien une petite sieste s'est imposée cette après midi mais elle fut de courte durée car il fallait que j'apelle les fonctionnaires de la République pour quelques questions. Et à ma grande surprise, la Mairie et la Préfecture ont pris le temps de me répondre : je fais un papier sur les heures de fermetures des bars de Montpellier, qui sont par arrêté préfectoral, obligé de fermer à 1h ; j'ai creusé le sujet avec mes questions et j'en sais maintenant un peu plus sur le débit de boisson...du coup pour rendre le papier plus vivant, rien de tel qu'une immersion directe dans un des bars de la ville pour décrire l'ambiance.
Ce week end, la foire  s'installe au parc expo de Montpellier pendant 10 jours, sous les couleurs du Maroc, et dimanche, on va aller manger un bon couscous...mais ca ne vaudra jamais celui de ma grand-mère....

Un peu de Police pour finir la journée, avant d'aller remplir le frigo...
Bon week end à tous, ceux qui sont sous la pluie du Nord, ceux qui sont bientôt sous la neige, ceux qui se frottent au mistral et à ceux....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il manque homme pinite!
Répondre
A
tu as bien oublié l'anniversaire à ta belle mère aujourd'hui, tu crois que c'est beau ca? hein?
Répondre
M
c'est pas beau de supprimer les commentaires...............
Répondre