Elle est pas belle ma femme????hein?????

Publié le par Aurore

Elle est magnifique pas vrai!!!!!

Alors hier soir, c'était soirée Trip sur "Edu" , Edu del Prado....ah ces latinos ont conquis la France!!!!!!!!!!! On va créer un groupe sur facebook pour ceux qui ont le feeling avec Edu LOL
Regardez la vidéo et vous comprendrez.....hihihi
C'est probablement la pluie qui nous rapproche de ces peuples au sang chaud....car depuis hier, on a un joli temps de chien! Mais ca ne perturbe personne car on a toujours autant la connerie. Journée à taffer aujourd'hui avec edu en fond bien sur, ca me donne le feeling pour bosser! Bon allez je vais manger un hamburger lol et ne touchez pas à ma femme! quoi que je partage, ca se négocie si c'est contre Edu! lol
Bon sinon Mel j'aimerai bien avoir de tes news! Dadou comme tu vois, à Montpellier tout se passe bien, je me sens bien avec la mer, le soleil, les edu del prado et les cours! J'espère que toi aussi sinon et bien descend car comme disent les hommes romantiques à souhait " y'a des bonnes aussi" .................. quel horreur lol surtout qu'il paraît que je suis une grande féministe......et c'est pas faux!
Bon jeudi normalement, on chausse les baskets pour courir! ahhhhhhhh!!!!!!!
Jeannine, j'espère que toi aussi ca va, boubou ne fait que dormir!
AH OUI, et bientôt j'aurai peut être un nouveau compagnon!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jack?on verra....................................ms ca sera sur la liste du papa noel 2010!!!!!!!!!! pas avant
bon allez vous avez le feeling????????????
Et message pour mon bof lol bien le myspace!





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article