Mettre un palace rue de la paix

Publié le par Aurore

C'est toujours dans ce contexte de crise économique mondiale que je vous écris chers amis.
Une crise qu'on ne ressent pas encore à notre niveau mais qui remplit les pages de tous nos médias.
Malgré cela, dans l'hérault, les jours sont agréables et mes journées de cours me donnent toujours autant de bonheur. Les articles s'enchaînent et Noel va être là à grand pas...mais ne faisons pas tourner la roue trop vite ; avant noel c'est Halloween...alors vendredi soir qui va me faire peur???ahahahahahahahahaha et préparer les bonbons, ne faites pas comme chaque année ( ou vous faites vos fonds de placards pour ne pas décevoir les enfants) achetez des tas de bonbons!!!!!!!!!


"Malgré la crise, il serait bien de construire un palace rue de la paix! C'est mieux qu'un hôtel! "
Voilà ma pensée du jour.

Bonne semaine à tous



Placebo - English Summer Rain
envoyé par val6210
Nuttea : Une vidéo qui rapp
elle de bonnes années...c'était la bonne époque...on a toujours le frisson quand on écoute ces musiques qui ont marqué notre jeunesse, nos amours et tout ce qui va avec.....

Mais à l'heure où je vous parle, ma vie est toujours aussi belle et magique!!!!!! merci les amis hihi

Et Placebo parce que j'adore!!!!

C'est mon côté sombre lol
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article